• Quelques nouvelles

    Bonjour, et je vous rassure, ou pas, tout va bien, c'est juste que je ne suis plus du tout motivée pour le blog. 

    Je vous mets tout de même quelques photos de devant chez moi.

    Au plaisir de vous lire.

    Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

    Et en balade avec mon chien.

    Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

    Bonne journée à vous.

    « Photos diversesPhotos diverses »

  • Commentaires

    36
    Samedi 19 Août 2023 à 10:14

    Bonjour Azuka,

    J'espère que ça va.

    Je te souhaite un bon week-end,

    Gros Bisous,

    MF

    35
    Samedi 12 Août 2023 à 09:48

    ★Bonjour★ ,mon ami(e) ★
    ★Je passe dans ton bel univers
    Pour te souhaiter
    ★Une agréable journée ,

    Aussi un agréable weekend
    ★Bisous d'amitié★

    ★Scarleen★

     

    34
    Mardi 8 Août 2023 à 11:34

    Courage ,la vie n'est pas toujours facile yes

    Merci de ta visite 

    1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

    …… (¯`\ | /´¯)

    ……(,_, °●° ,_,)………(\

    ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

    ……………………(/                         ……… (¯^¯)

    …… (¯`\ | /´¯)

    ……(,_, °●° ,_,)………(\

    ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

    ……………………(/  

    …… (¯`\ | /´¯)

    ……(,_, °●° ,_,)………(\

    ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

    ……………………(/

    Coucou,bonjour

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une agréable journée

    Gros bisous,ton AMIE Viviane

     

    ……… (¯^¯)

    …… (¯`\ | /´¯)

    ……(,_, °●° ,_,)………(\

    ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

    ……………………(/ 

    33
    Samedi 5 Août 2023 à 10:50

    Bonjour Azuka,

    Bon week-end ma belle,

    Gros bisous,

    MF

    32
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:01

    Bonjour Azuka,

    J'espère que tout va bien pour toi,

    je te souhaite un bon début de semaine et un bon mois d'août.

    Gros bisous,

    MF

    31
    Samedi 15 Juillet 2023 à 11:07

    Bonjour,

    Tant mieux si tout va bien mais les coups de mous j'en ai aussi. parfois je m'y mets , d'autres fois je ralentis. Je crois que c'est normal aussi et avec la vie actuelle, tout n'est pas simple. Bonne journée de samedi. Bisous.

    30
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 08:43

    Bonjour Azuka,

    Bon week-end du 14 juillet,

    Gros bisous,

    MF

    29
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:32

    Bonjour Azuka,

    Je comprends que tu souffres de la chaleur, en début de semaine je suis allée chez moi, il faisait très chaud et il me tardait de revenir ici où on respire mieux.

    Je t'envoie de l'air frais des Alpes et te souhaite un bon week-end.

    Gros bisous,

    MF

    28
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:47

    Bonjour Asuka,

    J'espère que tout va bien pour toi car je ne te vois plus sur les blogs. Peut être as tu abandonné?

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    27
    Samedi 1er Juillet 2023 à 09:35

    Bonjour Azuka,

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    26
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:30

    bonjour Azuka ,merci pour ta visite ,bonne continuation bisous

    25
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:56

    Bonjour Azuka,

    MF

    24
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:06

    Bonjour Azuka,

    Connais-tu le dahu, l'animal mythique des montagnes ?

    Hihihi...

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    23
    Mercredi 21 Juin 2023 à 20:25

    vient te souhaiter un bel été 

    au plaisir 

    22
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:01

    Bonjour Azuka,

    Bel été à toi,

    Gros bisous,

    MF

    21
    Dimanche 18 Juin 2023 à 10:53

    Bonjour Azuka,

    Bonne semaine, ma belle,

    Gros bisous,

    MF

    20
    Jeudi 15 Juin 2023 à 18:07

    Bonsoir,

    Un coucou rapide pour venir prendre de vos nouvelles.

    Prenez soin de vous,

    à bientôt.

    Bisous.

    19
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:37

    Bonjour Azuka,

    J'espère que tu as retrouvé la forme et que ça va.

    Ici, dans les Alpes il ne fait pas chaud , il pleut chaque après-midi et les sommets sont encore enneigés.

    Bonne semaine, ma belle,

    Gros bisous,

    MF

    18
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:35

    Bonjour Azuka,

    Je souhaite de tout cœur que tu retrouves la sérénité et la fin de tes soucis.

    Tu as toute ma sympathie,

    Gros bisous,

    MF

     

    17
    Lundi 5 Juin 2023 à 06:58

    Bonjour Azuka,

    J'espère que tout va bien pour toi, je suis arrivée dans les Alpes, il pleut chaque jour et il fait froid...

    je te souhaite un bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    16
    Samedi 27 Mai 2023 à 10:48

    Bonjour Azuka,

    Je te souhaite un excellent long week-end de Pentecôte,

    Gros bisous,

    MF

    15
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:34

    coucou je passais te souhaiter un beau weekend  

    et avec le beau temps si possible  , tu avais de jolis fleurs

    bisous  a+  prend soin de toi et ... 

    14
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:59

    Bonjour Azuka,

    Merci de ta visite, j'espère que tu vas mieux. Ici, ce matin, le soleil revient après quelques jours de pluie et de froid mais ça ne va peut-être pas durer.

    Je te souhaite un bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    13
    Dimanche 14 Mai 2023 à 20:08

    Bonsoir,

    Je fais le tour des blogs que je n'ai pas visité depuis 

    longtemps.

    Je comprends votre démotivation, je suis passée par là,

    bon courage et surtout prenez soin de vous.

    Bises.

    12
    Dimanche 14 Mai 2023 à 09:31

    Bonjour Abby,

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon dimanche et une belle semaine.

    Ici, après quelques passages pluvieux le soleil revient.

    Gros bisous,

    MF

    11
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:38
    coucou mon Abby Pas de soucis , le principal c'est que tu aille bien , moi aussi je ne publie plus depuis longtemps , trop de soucis ces dernières années , et cette année c'est repartie . je ne vais presque plus sur les blogs des copines , trop de choses à gérer , j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent et des incompétents , ça m'épuise moralement ! Merci pour ces très jolies photos , prends soin de toi ! Gros bisous Danielle
    10
    Samedi 6 Mai 2023 à 08:11

    Bonjour ma belle,

    Contente de te lire à nouveau, de très jolies photos de devant chez toi.

    Pour ma part non plus, pas trop d'idées pour le blog, ce qui est publié je l'ai programmé depuis bien longtemps.

    Je te souhaite un bon long week-end et te fais de gros bisous,

    MF

    9
    Vendredi 5 Mai 2023 à 14:26

    Bonjour Asuka,

    merci pour ces quelques fleurs.

    Je te souhaite un bon week-end, à bientôt

    8
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:48

    Coucou,

    C'est bien agréable de te retrouver sur ton blog.

    Tu as fait de magnifiques photos de cette belle nature.

    Tu postes à ton rythme, si cela te convient c'est parfait!

    Je te souhaite une très belle journée.

    bisous

     

    7
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:33

    Bonjour Asuka,

    de très jolies photos. Contente de te lire.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    6
    josse2189
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:58
    Continue à profiter des belles fleurs que tu as vers chez toi. Bonne fin de semaine
    5
    Jeudi 4 Mai 2023 à 13:22

    Bonjour ma belle

    Jolis clichés, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine 

    En espérant que tu vas bien, chez moi le soleil joue à cache cache.

    Mais hier quelle chaleur, moi lundi je pars chez Céline jusqu'à mardi soir.

    Retrouvé ma puce elle a fin protocole chimio, et voir l'opération

    Et ce weekend peut être brocante

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    4
    Jeudi 4 Mai 2023 à 11:11

    Coucou Abby ! Je rentre de balade et qu'est ce que je vois tu nous a fait un billet pour notre plus grand bonheur et en plus on découvre que tu vas bien (j'espère que c'est la même chose pour ta maman ?). 

    Merci pour ces belles photos cela fait du bien de venir sur ton blog .

    Gros bisous ! A très vite je l'espère ?

    3
    Jeudi 4 Mai 2023 à 11:11
    Bonjour et merci pour ces jolies photos et fleurs j'aime beaucoup et pour le blog il faut faire selon son envie sinon ce n'est pas du plaisir gros bisous belle fin de semaine à+ merci
    2
    Jeudi 4 Mai 2023 à 10:52

    bonjour Azuka,contente de te lire ,belles photos bonne continuation bisous

    1
    Jeudi 4 Mai 2023 à 10:47

    CC Abby... je te comprends sarcastic

    Belle journée ensoleillée, bisous, gros câlins.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :