• 24h photos 5

    Bonjour,

    Je reviens pour ma participation du samedi, avec mes freesias qui commencent à fleurir.
    Les gouttes de pluie ajoutent un certain charme aux clichés je trouve.
    Merci pour vos commentaires qui me font plaisir.

    24h photos 5

    24h photos 5

    24h photos 5

     

    « 24h photos 4

  • Commentaires

    20
    Samedi 27 Avril à 09:59

    Bonjour Azuka,

    Gros bisous,

    MF

    19
    Mireille\Mirette
    Vendredi 26 Avril à 05:42
    Tu ne publie plus ?? Bisous
      • Vendredi 26 Avril à 07:51

        Non Mireille, je vais abandonner ce blog.
        Bisous

        PS; si tu as une adresse mail à me donner, que je te contacte en MP; merci

    18
    Samedi 20 Avril à 13:56

    Bonjour Azuka,

    J'espère que tout va bien.

    Gros bisous,

    MF

    17
    Mireille\Mirette
    Jeudi 18 Avril à 21:37
    Petit passage,mais tu n'as rien publiée,bisous bonne fin de semaine
    16
    Dimanche 14 Avril à 10:54

    Bonjour Azuka,

    J'espère que tu vas bien,

    Bonne semaine,

    Gros bisous

    MF

    15
    Mireille\Mirette
    Lundi 8 Avril à 11:54
    Un petit coucou bonne semaine bisous
    14
    Samedi 6 Avril à 14:05

    Bonjour Azuka,

    Gros bisous,

    MF

    13
    Lundi 1er Avril à 10:13

    C'est vrai que ces gouttes de pluie leur font un délicat collier de perles

    12
    Samedi 30 Mars à 13:30

    Coucou Anne ! Superbes photos les gouttes d'eau donnent une note  de poésie .

    J'espère que tu vas bien ? bisous ....

    11
    Samedi 30 Mars à 10:46

    Bonjour Azuka,

    Bonnes fêtes de Pâques,

    Gros bisous,

    MF

    10
    Mireille\Mirette
    Mardi 26 Mars à 03:35
    Oh j'adore avec les petites gouttes c'est superbe :-)) bisous bonne semaine grosse tempête de vent,volets des voisins qui tapent et m'empêche de dormir bisous
    9
    Lundi 25 Mars à 11:13

    ils sont en effet plein de charme tes freesias parés de perles d'eau

    c'est des fleurs que j'aime beaucoup et au parfum délicat

    bonne journée à toi

    bisous

    patricia

    8
    Dimanche 24 Mars à 09:46

    Bonjour Azuka,

    Superbes photos !

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    7
    Samedi 23 Mars à 22:06

    C'est une fleur très délicate, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée ; bises / Nicole

    6
    Samedi 23 Mars à 09:34

    bonjour Azuka ,belles photos ,bonne continuation bisous

    5
    Samedi 23 Mars à 07:55

    Bonjour Asuka,

    merci pour ces magnifiques photos. J'en ai dans le jardin mais pas encore fleuris. Hier, c'était la tonte de la pelouse avant la pluie. Le soleil arrive entre deux averses. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite un agréable weekend et une bonne continuation. Bisous.

    4
    Samedi 23 Mars à 07:19

    CC... Bravo pour ces jolies photos cool

    Bonne journée ensoleillée, bisous kiss, gros câlins 

    3
    Samedi 23 Mars à 07:16

    Coucou Abby !

    Des freesias sous les gouttes d'eau que c'est beau !

    J'espère que ru vas bien ?

    Bises bon samedi !

     

    2
    Samedi 23 Mars à 06:34

    Jolies fleurs de printemps, tu as fait de très belles photos.

    Très belle journée.

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :